L’information dont vous avez besoin pour gérer vos risques avec succès

OpticRisk est un système performant de suivi d’incidents et de réclamations, muni d’un puissant moteur de génération de rapports. Il fournit aux gestionnaires de risques et aux courtiers l’information dont ils ont besoin pour gérer les risques à plusieurs niveaux. Conçu par une compagnie possédant plus de 20 ans d’expérience dans la production de systèmes de gestion de réclamations, OpticRisk est un outil perfectionné sur le Web, créé par des professionnels du domaine des réclamations, à l’intention des gestionnaires de risques.



Flexibilité et liberté

Gagnez du temps et optimisez vos efforts en personnalisant OpticRisk selon vos besoins particuliers. Définissez vos propres champs de données, créez vos propres rapports ponctuels et configurez votre propre interface : OpticRisk vous procure la liberté de personnaliser ce que vous voyez et la façon dont vous le voyez.

Information et puissance

Utilisez OpticRisk pour enregistrer, faire le suivi, compiler et manipuler les données sur les réclamations et les incidents dans l’ensemble de votre organisation. Produisez des rapports personnalisés qui vous procurent la clarté et l’information dont vous avez besoin pour prendre des décisions proactives en matière de gestion de risques.

Communication et clarté

Améliorez vos communications internes en permettant aux intervenants d’accéder à l’information dont ils ont besoin pour prendre les mesures voulues. En tant qu’outil sur le Web, OpticRisk vous aide à compiler et à partager des données et des documents importants avec les intervenants internes et externes, en tout temps, peu importe l’endroit.

Inscrivez-vous maintenant et vous profiterez de l’accès gratuit au système de gestion de risques le plus puissant de l’industrie.
© 2014 ClaimsPro – Une société SCM
Accessibilité

The Knowledge you Need to Manage your Risks Successfully

OpticRisk is a robust incident and claims tracking system with a powerful reporting engine. It provides risk managers and brokers with the information they need to manage risks across multiple levels. Developed by a company with more than 20 years of experience building claims management systems, OpticRisk is an advanced Web-based tool created by claims professionals for risk managers.



Flexibility and Freedom

Save time and streamline your efforts by customizing OpticRisk to your specific needs. Define your own data fields, create your own ad-hoc reports, and design your own interface: OpticRisk provides you with the freedom to tailor what you see and how you see it.

Knowledge and Power

Use OpticRisk to record, track, compile, and manipulate data about claims and incidents across your organization. Create custom reports that provide you with the clarity and insight you need to make proactive risk management decisions.

Communication and Clarity

Enhance internal communications by connecting stakeholders with the information they need to take action. As a Web-based tool, OpticRisk helps you compile and share important documents and data with internal and external stakeholders at any time, anywhere.

Enjoy free access to the industry’s most powerful risk management system.
© 2014 ClaimsPro - An SCM Company
Accessibility